Honorine n'y avait pas mis les pattes depuis longtemps. Cette année, elle a décidé de prendre une journée de congès histoire de voir ses boutiques préférées et de faire quelques emplettes.

Le stand Deer and Doe était juste après l'entrée, donc la canette s'y est précipitée tout de suite avant qu'il soit pris d'assaut. Une belle rencontre avec Eléonore, une photo souvenir car pour l'occasion elle avait endossée avec fierté la blouse Airelle. côté achat : un patron de la Datura qui me fait de l'oeil depuis sa sortie. Pour cet hiver, bien envie d'y rajouter des manches et de la coudre dans un tissu un peu épais. A voir... 

Datura

Pour les beaux jours, c'est sûr, il y aura du Liberty mais lequel ? Ils sont tous magnifiques...

liberty-betsy-ann-rouge
liberty-betsy-fluo-the
liberty-betsy-porcelaine
liberty-nina-taylor-petrole-rouge
liberty-petal-bud-moutarde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La visite suivante a été pour Aime comme Marie. Au programme : achat du patron M comme Manufacture et chez Motif personnel les tissus Première Etoile bleu canard et du Liberty Adelajda pour le revers constrastant. Ya pu qu'à... 

manufacture02

Les pattes palmées se sont ensuite vite dirigées au stand France Duval Stalla pour voir de plus près ses jerseys et ses molettons matelassées... Fallait jouer du coude mais bon Honorine a pu jeter un oeil et boudiou ils sont super doux et les couleurs magnifiques.

Chez Anna Ka Bazaar, Honorine a flashé sur un beau tissu (envie de bleu ?). A voir pour une petite robe d'été.

tissu-meringue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une belle découverte aussi, les jolis motifs de l'Atelier de Brunette. Deux tissus surtout. Bye Bye Birdie et surtout Cosmic Blue.

tissu-bye-bye-birdie
tissu-cosmic-blue