08 juin 2013

Amigurumi pour futur bébé !

Le voilà, le premier amigurumi ! La canette en a vu beaucoup sur la Toile et n'a pas résisté ! Trop mignon ! Déjà offert à la future maman.
Posté par honorine999 à 19:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

26 mai 2013

Encore un haut au crochet !

Un petit haut au crochet issu d'un modèle japonais. En fait, le même que l'Adoré mais un peu plus long et en coton mercerisé (Déco 8) d'un vert bien pétant.
Posté par honorine999 à 14:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 mars 2013

Un petit haut en crochet adoré

La canette adore ce haut au crochet et a adoré le faire. Il est tiré d'un livre de crochet japonais. Il se crochète tout en rond de l'encolure jusqu'en bas. La laine utilisée est Holstgarn-Coast coloris Aconite.
Posté par honorine999 à 18:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
04 mars 2013

Avant les travaux

Voilà, les travaux de l'atelier d'Honorine ont commencé... Avant tout, rebouchage, lissage et ponçage sont les trois mamelles de la préparation des murs. Une photo du pseudo atelier tel que depuis que le caneton est parti. Après déménagement des meubles et préparation des murs : Résultat lorsqu'on enlève un sticker d'un mur peint. On devinera aisément le thème de l'ex-chambre du caneton... Il avait déjà des idées d'évasion !
Posté par honorine999 à 13:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 mars 2013

Un snood pour inviter le printemps

Voilà un snood crocheté pour cet hiver. En ce moment, Honorine adore les camaieux de bleus. Elle pense peut-être faire venir le printemps plus rapidement et rêve à un ciel imitant cette couleur ! En attendant, description du produit : laine Delight et modèle inspiré de celui de DropsDesign et des grannies assemblés. Seul inconvénient : ça pique un peu le long cou d'Honorine ! A refaire l'hiver prochain avec une laine plus douce. Mais bon, on est pas pressé d'y être.
Posté par honorine999 à 12:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 février 2013

Tellement rêvé !

Un plaid fait de carrés granny square. Beaucoup de travail, beaucoup de fils à rentrer et un assemblage fastidieux mais au final une couverture douillette et chaude. Un vrai plaisir ! La laine vient de mon fournisseur préféré.
Posté par honorine999 à 15:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,